De l'Ombre, tome 3 : L'Homme de l'Ombre
Erin Kellison2016

19.0

EXCELLENT

Fantômes
Ils hantent les couloirs de l'Institut Segue, ils terrifient les vivants et refusent de traverser. Mais une de ces âmes est menée par une force très différente.

Amour
Il survit même à la mort. Et Kathleen O'Brien a juré qu'elle reviendrait vers ceux qu'elle avait dû quitter trop tôt.

L'Homme de l'Ombre
Il a brisé toutes les règles pour la posséder tant qu'elle était vivante ; maintenant, il défiera les anges pour la retrouver dans la mort.

Le portail
Le forger est son seul espoir de se réunir avec sa bien-aimée, mais à travers lui, une abomination entre dans le monde. Semant sang et violence, le diable la pourchasse aussi. Poursuivie à travers des royaumes de brillante fantaisie et de réalité sombre, Kathleen est sur le point d'être attrapée.

Titre original : Shadow Man (2011)

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 461 pages

• Maelan Le 01 Octobre 2019 à 21:32
    Et voilà saga terminée . J’ai vraiment adoré. Ce 3ème volet est peut être bien mon préféré... difficile de choisir. En tout cas je suis ravie d’avoir fait la connaissance de cette belle grande famille .