De l'Ombre, tome 2 : La Chute de l'Ombre
Erin Kellison2015

17.0

Sacrifice
Custo Santovari a accepté la douleur, le sang, et même la mort, pour sauver son meilleur ami. Mais un homme avec tous ses péchés n'est tout simplement pas fait pour être un ange.

Mystère
Un moment, il s'échappe du Ciel ; le suivant, il se réveille complètement nu dans Manhattan. Au beau milieu d'une guerre. Entraîné là par une femme qui a désespérément peur de l'obscurité.

Ombre
Elle enveloppe Annabella pendant qu'elle offre sa performance, remplie d'images fantastiques d'un autre monde, et donne vie à un héros doré et à un amant de cauchemars.

Loup
Il la poursuit sans relâche, lui inspirant des désirs tordus, même lorsqu'elle se donne à l'homme qu'elle aime. Il y a en chacun de nous un côté sauvage, et Annabella est sur le point de libérer la bête.

Titre original : Shadow Fall (2010)

2015 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 451 pages | ISBN : 2897525886

• Maelan Le 28 Septembre 2019 à 20:49
    J’ai adorer rencontrer Custo plus en profondeur j’adore vraiment ce personnage et je ne suis pas déçue de ce que deviens Talia et Adam hâte de lire le dernier volet