De sable et de sang
Mandarine Roxane2023

13.9

Depuis des années, Laure voit son quotidien bercé par les élucubrations de Robert, son ami scientifique, dont le rêve est de s'aventurer dans les recoins les plus inexplorés de l'espace et du temps.

Un soir l'expérience de trop mène à la disparition de ses deux enfants et la propulse dans un endroit où la société ne s'est jamais développée. Afin de parcourir ce monde mystérieux aux valeurs nébuleuses, Laure doit réinventer sa vérité et ouvrir son cœur et son esprit à l'idée que le monde qu'elle a toujours connu la trompe.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : B0BSJ9JYBZ

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 17 janvier 2023 | ISBN : 9798370033308

• RomyRead Le 31 Mars 2023 à 12:00
    C'est un roman intéressant ! Pour un premier roman, l'écriture est vraiment poussée. Ca se lit rapidement et c'est très prenant. Ce roman amène beaucoup de réflexions sur notre société, les codes que l'on nous impose, etc. L'autrice a des réflexions très intéressantes qu'on n'y adhère ou pas. Ce roman peut déranger, peut bousculer mais il fait réfléchir.