De sexe et de sang, tome 1 : Michael
Angela Cameron2012

11.9

FAIBLE

La détective Victoria Tyler enquête sur le nouveau tueur en série de Collins Bay, l’un des vampires de la ville. Puisqu’ils l’ont désignée comme une humaine devant être tuée ou conquise, Tori sait que son seul espoir de survie repose sur Michael. Elle ne lui a cependant pas parlé depuis la nuit où elle a tenté de le tuer.

À titre d’homme de main d’une cosca de vampires italiens, Michael s’attend à un peu de coopération de la part de son patron. Cette part est toutefois en baisse depuis que leur chef a un nouveau favori sadique. Alors, quand la détective demande son aide, il ne s’agit que de l’excuse dont il a besoin pour prendre le contrôle de la ville — et de la délicieuse humaine.

Risquant le tout pour le tout, Tori accepte que Michael prenne son cou et l’emmène dans un périple dans l’univers du ligotage, de la domination et du sang, afin d’arrêter le tueur. Est-elle toutefois en mesure de résister au désir sombre qui émane de lui? Ou sa faiblesse entraînera-t-elle la mort d’une autre personne?

Titre original : Blood and Sex, book 1 : Michael (2009)

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2014

2012 Editions AdA

• Flof13 Le 08 Mars 2012 à 08:55
    pas mal du tout, cette nouvelle série... ne vous fiez pas trop au titre général, il y a une intrigue et pas que des parties de jambes en l'air. Et puis l'univers vampirique semble prometteur... à suivre donc !
  • Marine76160 Le 16 Février 2013 à 18:42
    Pas trop mal, cela se lit très vite, je demande à voir la suite.