De tous nos coeurs
Tracy Brogan2016

14.8

Mais pour quelle raison Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit-elle la douce Californie pour se réfugier dans le glacial Michigan ? Réponse (inavouable) : la diffusion d'une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique.
Delaney n’est pourtant pas l’écervelée que dépeignent les paparazzis. Elle espère bien se faire oublier, dans la bicoque de Bell Harbor qu'elle vient de louer à une certaine Donna Beckett, et qui lui apparaît comme le refuge idéal en attendant que cesse l’agitation des journalistes. Jusqu’au jour où… elle découvre un homme nu dans sa douche ! Grant Connelly, qui affirme être le propriétaire des lieux, semble bien décidé à s'incruster et la cohabitation s'annonce problématique…
Mais des événements imprévus vont bientôt les contraindre à affronter une terrible tempête de neige et pire, l'attirance irrésistible qui grandit entre eux.

Titre original : Love me sweet (2015)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 229011202X

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9782290239971

2015 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2015

• bonheur_en_mots Le 18 Février 2023 à 22:02
    Une petite comédie romantique sympathique mais sans plus . Certains sujets auraient mérité d'être un peu approfondi et c'est assez dommage que tout ait été survolé au final . Des personnages attendrissants et assez drôles . Une histoire d'amour très banale sans surprise .... Bref, rien de transcendant !