Dead Mount Death Play, tome 09
Shinta Fujimoto et Narita Ryohgo2022

17.5

Rien ne va plus à Shinjuku ! Alors que la police découvre des informations troublantes sur les origines du Pyro-Bug, au cabinet de voyance la rencontre entre le Maître des corps et Civil se révèle plus électrique que prévu... et se solde par l'enlèvement du vrai Polka !

Pour le nécromancien et ses amis, il n'y a plus qu'une seule chose à faire : récupérer à tout prix la peluche de requin qui contient l'âme de l'adolescent, et par la force s'il le faut ! Seulement, l'opération s'annonce plutôt risquée. En effet, face à des êtres assez puissants pour détruire le quartier en un clin d'œil, la moindre erreur pourrait avoir des conséquences désastreuses...

Titre original : Dead Mount Death Play, book 9 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9791032712498

• Arrow5 Le 06 Février 2024 à 17:11
    Quels revirements ! C'est toujours aussi prenant et les combats sont juste titanesques. Tous ces affrontements, on perds la tête, ça fait du bien de voir autant d'actions. Et la surprise sur les origines du Pyro-bug, ça explique tant de choses et on y voit plus claire. D'autres questions apparaissent mais au moins, une destination se dessine plus clairement. Hâte de voir l'issue de tout cela !