Dead Mount Death Play, tome 08
Shinta Fujimoto et Narita Ryohgo2022

16.7

L'étau se resserre autour du Maître des corps... En effet, le nécromancien semble être recherché par plusieurs personnes aux intérêts divergents, qu'il s'agisse des Bâtards de Sabaramondo, de l'étranger famille de Polka, du Pyro-bug ou encore du Solitaire Mystère !
Afin de faire face à ces potentielles menaces, et pour protéger ceux qui lui sont chers, l'ancien sorcier de l'Empire propose une alliance à Xiaoyu, le garde du corps des Shinoyama. Peu de temps après, trois individus, dont un à l'aura particulièrement dangereux, se présentent au cabinet de voyance...

Titre original : Dead Mount Death Play, book 8 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 236 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9791032711415

• Arrow5 Le 16 Octobre 2023 à 17:29
    Wouah mais quel pépite cet saga ! L'entrée des nouveaux personnages m'a donné des frissons et toutes ces nouvelles questions qu'on se pose, j'adore ! Même c'est trop touchant de voir les relations se renforcer entre les personnages. Par contre je suis trop mécontent de la fin (qui est super), c'est un crime de nous laisser sur une telle fin ! J'ai hâte de la suite !