Débrouille-toi !
Lionel Chareyre2015

19.0

EXCELLENT

" Fraîchement diplômé, je viens de voler deux millions d'euros, rien de prémédité. "
Etudiant, Quentin Leblanc rencontre Chloé dont il tombe follement amoureux. Leur idylle prend fin lorsqu'elle décide de partir étudier aux Etats-Unis. Une fois diplômé, Quentin effectue des missions d'intérims et est embauché en tant que comptable à l'Hippodrome de Vincennes. Un soir, il se retrouve seul avec un sac contenant la recette de la course du Grand Prix d'Amérique. Sur un coup de tête, il s'enfuit avec l'argent. Après avoir réalisé son erreur, il décide de remettre le sac à sa place, mais il est déjà trop tard : la police a déjà été prévenue.
Ne sachant que faire, il cherchera de l'aide auprès de son ancienne petite amie. Son périple l'emmènera dans différentes villes européennes et lui réservera son lot de surprises, dont une pour le moins inattendue.
Cavale, histoire d'amour, trahisons... Quentin n'aura que peu de temps pour réfléchir aux conséquences de ses actes.

2014 [E-book] Editions Chemin vert

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mars 2014