Dérapage
Jean-Louis Sarrato2022

14.5

Arthur est un représentant. Il offre des échantillons et vend ce qu’on lui demande à celles et ceux qui veulent bien lui ouvrir leur porte. Parfois des femmes seules, parfois des retraités qui voient en lui, une occasion de tromper l’ennui. Mais cette nuit-là, perdu sur une route qu’il ne connaît pas, sous une pluie battante, Arthur va stopper brutalement son véhicule. Il est sûr de lui, il ne peut pas se tromper. Il l’a vue, au détour du dernier virage, dans la lueur de ses phares. Elle était là, seule, au milieu de nulle part, sous l’averse, presque comme une apparition. Qui est donc cette jeune femme et que fait-elle là ? Et si cette rencontre n’était pas le fruit du hasard ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9798357251442

• Julieetsapassionlivresque Le 06 Février 2023 à 19:39
    Ce livre nous retourne le cerveau pour discerner le vrai, du faux. Personnellement, je me suis attachée à Arthur, j’ai souffert avec lui. Le rythme est soutenu, l’auteur ne laisse pas beaucoup de place à la décompression ????. Les phrases sont courtes, on est directement embarqué au côté d’Arthur dans sa voiture, on a l’impression de vivre ces moments. La plume est fluide, facile à lire, attrayante