Des Célibataires Irrésistibles, tome 8 : Un Célibataire Provocateur
Layla Hagen

17.0

Ian Gallagher adore prendre des risques. C’est grâce à ça que l’entreprise qu’il a montée avec son frère connaît un tel succès. Pourtant, il y a certaines règles que même lui n’enfreindrait pas. La sœur de son meilleur ami lui est strictement défendue. Mais lorsqu’Ellie emménage à New York, il saute sur l’occasion pour l’aider à s’installer.

En un seul regard, il comprend que ne pas flirter avec elle sera bien plus compliqué qu’il ne l’anticipait, et pas seulement parce qu’elle est sublime. Il adore son rire et ses taquineries incessantes. Comment pourra-t-il garder ses distances quand il n’a d’autre envie que d’être auprès d’elle ?

Le rêve d’Ellie Cavanaugh est en train de devenir réalité. Elle a enfin trouvé un poste dans un restaurant étoilé à New York. Elle prévoit d’acquérir le plus d’expérience possible avant d’ouvrir son propre restaurant. Embrasser le meilleur ami de son frère ne fait définitivement pas partie de ses projets ni de s’ouvrir à lui comme elle ne l’avait jamais fait auparavant.

Toutefois, Ellie sait qu’Ian ne cherche pas de relation sérieuse. Après tout, son frère lui avait bien dit que Ian était un célibataire endurci. Pour être honnête, Ellie n’est pas prête pour ça non plus. Elle n’a jamais ouvert son cœur à personne. Cependant, elle finit par s’abandonner à cet attachement grandissant entre Ian et elle, même si cela pourrait mettre son cœur en péril.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : B0CJJ7HZQM