Des Célibataires Irrésistibles, tome 6 : Un célèbre célibataire
Layla Hagen

18.0

La célébrité, l'argent...Brayden Clarke a tout pour lui. Tout le monde se l'arrache.

Entre les fans et la presse qui vient mettre le nez dans ses affaires, les relations amoureuses sont incompatibles avec la vie qu'il mène, et cela ne le dérange pas. Un stade rempli, une horde de fans en délire et un piano sur lequel il fait courir ses doigts sont tout ce dont il a besoin, et il ne veut rien d'autre.

Mais lorsqu'Isabelle est engagée par sa maison de disques, la situation va changer du tout au tout.On a mâché tout le boulot à Isabelle. Son travail est simple : elle doit conseiller les membres de Greenfire pour communiquer avec leurs fans. Fastoche, donc... du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Isabelle est compétente pour ce travail, mais avoir affaire au chanteur et leader du groupe qui compte bien faire fondre son cœur et mettre le feu à sa culotte ? C'est une autre histoire.

Néanmoins, la tournée mondiale de Brayden va bientôt commencer et Isabelle va rester à New-York. Alors qu'un océan les sépare et qu'il est entouré de ses fans, baigné dans la musique, va-t-il se souvenir d'elle ou bien leur relation ne sera-t-elle plus que de l'histoire ancienne ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : B0CBQ8W3Q8