Des Célibataires Irrésistibles, tome 2 : Un Célibataire Envoûtant
Layla Hagen2023

17.0

En salle de conférence, j'obtiens tout ce que je veux. Au lit également.

Je me suis bâti à Wall Street une réputation d’homme fixé sur ses objectifs, toujours prêt à prendre des risques de façon calculée, paré à toutes les éventualités.

Je n’étais pas du tout prêt à rencontrer Heather. Le jour où je l’aperçois au bar où je vais décompresser après le travail, il m’est impossible de détacher mes yeux d’elle ni de celui qui est venu lui causer des problèmes. Instinctivement, j’interviens pour la protéger.

Je ne m’attendais pas à tout ce qu’elle allait m’apporter. Heather me défie et fond à mon contact. Mère célibataire de son état, elle n’a pas froid aux yeux, et lorsqu’elle me présente à sa fille, quelque chose s’éveille en moi.

Mais Heather a eu le cœur brisé par le passé, et ma réputation de coureur de jupons ne joue pas en ma faveur. J’ai toutefois la ferme intention de lui prouver que je suis prêt à changer, et de bien des façons. Rien ni personne ne peut m’arrêter lorsque je décide de me lancer à la poursuite de l’objet de ma convoitise.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : B0BVJGYRPP