Des Célibataires Irrésistibles, tome 7 : Un audacieux célibataire
Layla Hagen

17.0

Dylan Gallagher sait ce qu'il veut : saisir toutes les occasions que New-York a à lui offrir et éviter comme la peste les relations sérieuses. Voilà quel est son projet. Il réussit sans peine à atteindre son objectif, maintenant que son entreprise d'informatique fait les gros titres des journaux. Rien ne saurait se mettre en travers de son chemin, pas même sa coach personnelle si sexy. Après la façon dont s'est terminée sa dernière relation, Dylan a fait une croix sur la vie à deux.

Mel ne cesse de le convaincre de faire de nouvelles choses, comme regarder le coucher du soleil et ralentir le rythme pour profiter de la vie. Son sourire est addictif, de même que sa joie de vivre permanente.
Lorsqu'elle organise des séances d'entraînement avec lui et qu'il observe son corps, il fantasme sans cesse d'en explorer chaque centimètre toute la nuit et de s'emparer de sa bouche chaque fois qu'elle lui sort l'une de ses répliques pleines de sarcasme.

Mel n'a pas eu une vie facile. Entre la maladie de son père et son ex qui a disparu de sa vie après qu'elle lui a prêté de l'argent, elle a dû faire face à un tas d'épreuves. Mais Mel adore voir la vie du bon côté et est déterminée à faire adopter à Dylan le même état d'esprit.

Dylan a l'habitude de prendre des risques au bureau, mais pas dans sa vie privée. Combien sera-t-il prêt à risquer pour avoir une chance de conquérir Mel ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 août 2023 | ISBN : B0CGD9XPQL