Désia, tome 1 : Le royaume des vents

de Rosemary Wildhover (2019)

Saga Désia

18.2

Quand Arhylinn, lycéenne et adolescente tout à fait banale à la vie tout à fait banale, découvre que son meilleur ami, Sandre, celui avec qui elle a grandi et fait les quatre cents coups, n'est pas aussi banal qu'elle, un monde parallèle utopique où toutes les histoires féériques des humains sont normales, s'ouvre à elle, et la jeune femme n'hésite pas une seconde.

Bienvenue sur Désia, Humains de l'Autre Monde !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 509 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 979-8-614284-70-1

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9791035903244

• Booksandtealover Le 06 Mars 2020 à 20:37
    On s'attache rapidement aux personnages, autant les principaux que les secondaires. Je voudrais moi aussi une nourrice Elfe! J'aimerais encore plus découvrir chacun d'eux! Et j'espère qu'on recevra le Prince du Feu! Les descriptions du monde de Desia est très bien réalisé. On se sent nous même passé par l'arche qui nous emporte vers cet autre monde; et comme Arhylinn, on en tombe amoureux!
  • Livrinaa Le 20 Mars 2020 à 17:16
    L'univers crée par l'auteure est incroyable ! Les mondes fantasy sont souvent difficiles à assimiler mais ici, Desia est traité avec brio. Les personnages sont attachants, l'héroïne est parfois un peu immature mais ça lui donne un certain charme et je pense qu'on va la voir évoluée dans les prochains tomes. Je suis amoureuse de cette histoire ! Vivement la suite pour qu'on découvre le royaume Feu.