Dessine-moi un enfant
Laura Vaissaud2021

17.6

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour retrouver votre enfant ?

Le jeune Théo a disparu sans laisser de traces, au grand désespoir de sa mère, Amanda. L’enquête piétine, jusqu’au jour où la police reçoit un étrange message : « Si l’on ne joue pas, très tôt sonnera le glas. » La vie de l’enfant ne tient plus qu’à un fil. Les instructions du mystérieux expéditeur sont claires. Il faut se plier au jeu pour retrouver Théo avant la fin du compte à rebours…

Le combat pour la vérité commence et Amanda n’a qu’une seule règle : ne jamais abandonner.

Que cache en réalité cette disparition ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 699 pages | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 9791026274612

• Lolofrite Le 09 Mars 2021 à 20:06
    Tres bon thriller cette auteure est passionnée on le sent ds la construction de son livre travail fourni le livre est très bien bâti l intrigue est excellent sur un.sujet peu traité le traffic d enfant lefil conducteur suit tous les personnages et le dénouement est très bien traité ecriture fluide bref on se pose pleins de questions comment?pourquoi? Qui? ... suspense est au rdv je le conseille
  • Les lectures de zaza Le 20 Avril 2021 à 16:50
    Alerte coup de coeur! J’ai découvert ce livre en service presse et j'avoue avoir été interpellé par le titre qui m'a donné envie de le lire. Et encore plus en lisant le résumé. L’écriture de Laura m’a très vite plongé dans l’histoire de la famille Lupin et la disparition de leur fils. Ce livre est rempli de suspense, d’adrénaline, d’émotions, de manipulation,... L’auteure joue avec nous.
  • Ambre Blondinette Le 01 Mai 2021 à 11:02
    Très bon thriller, histoire passionnante avec différents points de vue ce qui amène un réel plus. Personnages attachants, émotion très bien écrite. Plume très fluide ce que j’ai beaucoup apprécier. Unique bémol pour les scènes médicales, que je ne trouve pas trop réaliste, ça n’entrave pas l’histoire, ça vient d’une déformation de mes études ! Foncez sur ce roman !!
  • Ambre Blondinette Le 01 Mai 2021 à 10:25
  • Maureen books Le 02 Mai 2021 à 16:41
    Un thriller haletant, on ne s'ennuie jamais. Le tout prends une tournure dont on ne soupçonne même pas. Le travail psychologique que l'auteure à fais sur les personnages est réussi. Faux semblants, menaces, rebondissements et climat anxiogène sont les maitres mots de ce roman. Malgré les longueurs tout au long du récit, on est tellement happé par le récit qu'on y fais plus tellement attention.
  • Grimoire_de_Cactus Le 21 Mai 2021 à 02:43
    Wow ! Un thriller psychologique, avec une ambiance anxiogène, des parents attachants, de l'action, des retournement de situation. C'était haletant, et très bien décrit. L'idée de l'organisation était très bien pensé. C'était fluide, addictif, prenant, immersif. Une très bonne lecture !
  • leslivresetcie55 Le 25 Mai 2021 à 19:00
    Un thriller qui ne vous laissera pas indifférent ! Je pense qu'il va encore me marquer longtemps !
  • PurpleRain Le 07 Juin 2021 à 12:33
    En tant que maman, je ne suis pas spécialement fan de livres traitant de disparition d'enfants. C'est anxiogène et mêlé de mauvaises angoisses... mais je me suis laissé séduire par ce roman. Je ne regrette pas mon choix. Nous sommes ici dans un thriller captivant avec une intrigue recherchée.
  • La Dévoreuse de Livres Le 20 Juillet 2021 à 18:17
    C'est le 4eme thriller que je lis dans ma vie de lectrice et je pense que c'est mon préféré !!! Je ne suis pas encore mère mais j'ai totalement compris l'acharnement d'Amanda malgré ce qu'on lui disait. J'ai ressenti sa solitude par moment, ainsi que sa détresse... C'est un roman très fort en émotion. Ce thriller m'a retourné la tête !
  • MelBonnot Le 28 Octobre 2021 à 15:03
    Un véritable coup de coeur pour ce thriller qui, pour moi, mérite de devenir un best seller. Les détails sont frappants de réalisme, les personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. Ne soyez pas impressionnés par le nombre de pages, ce roman se dévore. Par contre âmes sensibles s'abstenir, certains passages sont très crus et confèrent au récit un léger souffle horrifique.
  • Miss.Clo.livres Le 31 Décembre 2021 à 11:00
    Un thriller haletant du début à la fin. On est de tout coeur avec la mère désespérée, on croise les doigts pour que l'enfant soit retrouvé vivant. J'ai dû faire de l'apnée à quelques reprises et la fin est bluffante.