Destiny, tome 2 : À l'ombre des pommiers
Toni Blake2013

14.5

Rachel Farris revient à Destiny avec un objectif en tête : faire déguerpir Mike Romo qui veut s’approprier la pommeraie familiale. Or Mike est intraitable sur le sujet, persuadé que les terres lui ont été spoliées des années plus tôt. S’engage alors un bras de fer des plus intenses entre la jeune femme et le séduisant policier.

Titre original : Sugar Creek (2010)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 384 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782290371237

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 373 pages | ISBN : 2290060003

• marnchoups Le 24 Mai 2013 à 10:06
    Une grosse déception.
  • Oleaka Le 16 Août 2013 à 19:23
    Comme pour le tome 1, il y a une forte attirance sexuelle entre les héros et pas mal d’émotion. J’ai parfois eu du mal avec le personnage de Rachel, mais dans l’ensemble, j’ai trouvé ce tome-ci un brin meilleur que le précédent.
  • Liçou10 Le 01 Septembre 2013 à 23:59
    j'ai vraiment apprécié ce tome, la saga reste sur la même lignée et ça me plais bien ;)
  • ScottOphel Le 18 Juillet 2023 à 20:45
    Une belle romance avec pour fond un verger et une rivalité datant d'un demi-siècle plutôt, qui oppose les Farris aux Romo. C'est une lecture assez addictive où l'on ne s'ennuie pas, bien qu'il y ait certains passages qui nous font lever les yeux au ciel. Avec beaucoup d'humour et des joutes verbales explosives entre Rachel et Mike, c'est une lecture parfaite à lire en cette période estivale.
  • andromedae Le 04 Avril 2024 à 23:44
    Une romance toute mignonne qui m’a bien faite rire ! Le cadre est super mignon et immersif !