Destiny, tome 3 : La cascade aux murmures
Toni Blake2013

13.6

Tessa Sheridan est revenu piteusement à Destiny après que son entreprise de design a fait faillite. Maintenant, non seulement, elle doit se battre pour joindre les deux bouts mais elle doit aussi composer avec un motard juste à côté de chez elle et les vrombissements de sa Harley qui détruise la sérénité de son chalet dans les bois. Pire encore, son voisin est sexy et la rend toute bizarre et faible, timide même. Pourtant Tessa sait quelle erreur majeure se serait de commencer une liaison avec quelqu’un comme lui...si dangereux. Tout le monde dit que cet ancien ado rebelle, Lucky Roma cache un sombre secret et que son deuxième prénom est problème. Cependant, Tessa se sent toute excitée quand elle voit comment il remplit bien son jean. Et quand Lucky l’invite dans son monde, elle sait qu’une passion intense peut jaillir entre eux et pourrait conduire à quelque chose de merveilleux...et dangereux, aussi.

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014

2013 Editions J'ai Lu

• Oleaka Le 05 Février 2014 à 13:11
    Les héros sont touchants et ont du potentiel, mais il y a un problème de rythme. Je n’ai pas réussi à être vraiment emballée et le tout se résout de manière trop rapide sans beaucoup de difficulté.