Devious Lies
Parker S. Huntington2023

15.4

Emery a un plan infaillible pour sortir de la friendzone : s’infiltrer dans la chambre de Reed et coucher avec lui. Mais lorsqu’elle rallume la lumière, ce ne sont pas de doux yeux bleus qu’elle découvre. C’est un regard sombre, torturé et fou de rage, lancé par Nash, le frère beaucoup plus âgé de Reed.

Quatre ans plus tard, Emery n’est plus la rayonnante reine du lycée. Elle a vingt-deux ans et pas un sou. Et Nash n’est plus le fils difficile de l’employé de maison : il a trente-deux ans, il est milliardaire et il est en quête de vengeance. Emery a besoin d’un travail et Nash a une proposition à lui faire. Alors tant pis si la famille d’Emery a ruiné celle de Nash, tant pis s’il la regarde avec dégoût et mépris, tant pis si chaque tâche qu’il lui confie n’est qu’une torture de plus, elle a besoin de cet argent.

Mais Emery est prête à subir toute sa cruauté, car elle sait qu’il n’y a qu’une chose que Nash désire plus encore que sa vengeance : elle.

Titre original : Devious Lies (2019)

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 636 pages | Sortie : 18 septembre 2023 | ISBN : 9791038121959

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Rose Vermaux | 654 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : B0C2CV935Q