Diablo
Patricia Potter1998

15.0

Refuge des bandits et des desperados, le Sanctuaire ne figure sur aucune carte. Pourtant la ville existe bien, construite à flanc de colline, veillée en permanence par une armée de guetteurs chargée d'éliminer les intrus. Pour accéder à cette cité du crime, Allan O'Brien, surnommé Diablo, a dû payer une fortune : Nat Thompson sait monnayer la protection qu'il accorde aux hors-la-loi ! Son nouvel hôte s'est évadé de prison et tout le Texas est à ses trousses. Une bonne affaire !
Le Sanctuaire recèle bien des surprises. Comme cette fascinante jeune fille contre laquelle se heurte Diablo à son arrivée. De grands yeux couleur chocolat, une chevelure châtain coupée court, un corps adorable dissimulé sous des vêtements d'homme. Un courant passe entre eux, si vif que Diablo sursaute. Mais lorsqu'il tend la main vers elle, Nat Thompson s'interpose :
- Pas touche ! C'est ma nièce. Ici, on la respecte !
Un avertissement que Diablo a bien l'intention de transgresser...

Titre original : Diablo (1996)

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 350 pages | Sortie : 4 janvier 1999 | ISBN : 229004959X