Divine Meteor, tome 1
Mikihisa Konishi2019

Saga Divine Meteor Terminée

13.5

Depuis la nuit des temps, les hommes n’ont cessé de prier les Dieux et de rechercher leur existence. Ces innombrables prières ont finalement été entendues lorsque Dieu arrive sur Terre sous les traits d’une jeune fille. Son nom est Darmir et elle a le pouvoir de réaliser n’importe quel souhait. Elle apparaît devant Ariyuki, un jeune garçon qui ne rêve que d’une chose, vivre une vie parfaitement normale. Seulement, leur première rencontre débute par la destruction de la maison du jeune homme !

Titre original : Suashi no Meteorite, book 1 (2011)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par MORITA Masaya | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782372874687

• DexterBelgium Le 14 Décembre 2019 à 00:31
    J'aime quand Komikku prend des risques ! Un manga original qui repose sur la relation homme/dieu, et qui m'a fait pensé (un peu) à un Platinum End version humoristique mais bien moins subtil (gros sujet, peu de réel questionnement) . Une lecture bien agréable mais je regrette que le dessin et les decors ne soient pas plus travaillés. On se demande où tout ça va finir en seulement 5 tomes. A voir !