Pétales de réincarnation, tome 02
Mikihisa Konishi2016

16.8

Toya Senji a 16 ans. Il a un complexe d'infériorité et est persuadé de n'avoir aucun talent. Il vit dans l'ombre de son frère décédé et il a été rejeté par ses parents.
Un jour il découvre un moyen extraordinaire de changer le cours des choses. Haito, une de ses camarades de classe l'initie à la branche de réincarnation. Grâce à elle, un individu peut récupérer le talent d'un illustre homme du passé en devant un "revenant".
Mais chaque médaille a son revers et si certains "revenants" oeuvrent pour le bien de l'humanité, d'autres font ressurgir les pires hommes de l'Histoire.
Toya va essayer de trouver sa place en rejoignant "La forêt des grands hommes" mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...

Titre original : Reincarnation no kaben, book 2 (2015)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 174 pages | Sortie : 25 août 2016

• A Classic Dreamer Le 24 Janvier 2020 à 18:38
    Dans la continuité du Tome 1. On en apprend plus sur la forêt des grands hommes et sur le talent du Héros. C'est une série très sympa !