Divine Nanami, tome 02
Julietta Suzuki2011

Saga Divine Nanami Terminée

17.3

Kurama, le bel ange déchu dont toutes les filles sont amoureuses, s’est inscrit dans le lycée de Nanami.
Lorsqu’elle apprend la nouvelle, Nanami décide aussitôt de retourner en cours. Malheureusement, ses premiers contacts avec la star se passent très mal : Kurama se montre en effet odieux avec elle, si bien qu’elle fond en larmes. Mais, étrangement, il s’empresse de lui présenter ses excuses

Titre original : Kamisama Hajimemashita, book 02 (2009)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Aidoku Le 07 Août 2013 à 20:40
    J'aime la simplicité des personnages, le fait de comprendre de suite leurs intentions, mais ce manque de subtilité risque de devenir pesant à la longue, d'autant plus que l'histoire ne brille pas par son intensité
  • Tsu Le 26 Mars 2019 à 17:21
    Super ! Une vraie série feel-good, drôle et entraînante ! J'adore le duo Nanami et Tomoé, ils sont supers !
  • Chronicles-of-the-Moon Le 03 Novembre 2020 à 18:20
    Les personnages apportent toujours leur lot de fraîcheur ainsi qu'une bonne dose d'humour. Ce tome nous présente un nouveau personnage, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une super star dans l'univers de Nanami et quelque chose me dit qu'il n'a pas fini de nous faire rire ! Tomoe joue très bien son rôle de messager. Cependant j'ai l'impression d'avoir Sebastian de Black Butler...