Divine Nanami, tome 04
Julietta Suzuki2011

Saga Divine Nanami Terminée

17.3

Ces derniers temps, Tomoé redouble d’attentions envers Nanami et ne cesse de clamer son attachement. De son côté, la jeune fille réalise peu à peu qu’elle partage les mêmes sentiments. Elle décide alors d’accélérer les choses entre eux, en lui proposant une invitation. Elle profite de ce tête-à-tête pour lui avouer ce qu’elle ressent. Mais la réaction de Tomoé n’est pas celle attendue.

Titre original : Kamisama Hajimemashita, book 04 (2009)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Aidoku Le 16 Août 2013 à 12:24
    Oh moi Nanami ne tourne pas en rond concernant ses sentiments, mais elle ne se pose pas beaucoup de question non plus. Pourtant il y en a...
  • marine_livraddict Le 14 Mars 2017 à 21:52
    Nanami a enfin réalisé ses sentiments pour Tomoé mais il n'est pas dans cette optique là (pas encore! ^^) et elle va en apprendre beaucoup plus sur son passé et découvrir son secret. Un tome superbe comme d'habitude, frais, à la fois léger et sérieux avec des personnages très très attachants!
  • Tsu Le 30 Mars 2019 à 09:34
    Rah j'aime trop ce manga je me sens vraiment bien dedans ! C'est très frais et entraînant et cesst toujours un plaisir de suivre cette petite équipe !