Dix-neuf / 19 : Dix-neuf
Sami Mokaddem2014

Saga Trilogie de Carthage Terminée

15.0

Une mystérieuse équation mathématique cachée dans une partition musicale, un livre ancien servant à invoquer des forces maléfiques, un secret enfoui au fond d’une tombe punique et une pyramide géante immergée sous les eaux des Bermudes : rien ne semble lier ces éléments, et pourtant…

Lorsque les descendants de trois peintres célèbres sont soudain tués dans trois pays différents, Viviane Silva, agent spécial, découvre que les assassins étaient sur la trace d’un message codé, dissimulé dans l’une des toiles des maîtres.
Un puzzle monstrueux se met alors en place, dévoilant une conjuration démoniaque, qui prépare, depuis le temps de l’Egypte ancienne, l'avènement du règne des Ténèbres sur terre.

2017 Editions Pop Libris

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9789938883039

2014 Editions Pop Libris

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9789938883039

• Nessie Le 17 Août 2018 à 17:52
    Ça te kidnappe entre ses pages, ça te fait veiller la nuit, ça te coupe le souffle, ça te rend curieux (oui oui j'ai fait plusieurs recherches sur certains sujets mentionnés dedans), mais surtout ça te fait redécouvrir tes mythologies, ça te prend pour un voyage dans le temps pour revoir ton Histoire et ça fait naître en toi un sentiment d'appartenance, de patriotisme, d'amour pour le pays.