Dossiers froids: Une enquête d'Isidore Lune
Louis Auguste2019

18.0

Le gendarme Isidore Lune prend sa retraite. S'il ne craint pas l'oisiveté, il n'imagine pas abandonner complètement les investigations. Il voudrait surtout réchauffer quelques "dossiers froids", des affaires classées mais non résolues. Une surtout. Celle qui l'empêche de dormir depuis trop longtemps. Celle des trois fillettes. Il va devoir remuer le passé et tout le monde n'apprécie pas cela. Aura-t-il le courage de poursuivre une enquête dont les conclusions risquent de ne pas lui plaire ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 159 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 978-1670778093

• chris 311830 Le 30 Avril 2020 à 20:01
    une très bonne histoire qui tient en haleine et qui n'a pas de temps mort. Un personnage sympathique, que je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas a imaginer retraité et en toile de fond un petite village de Bretagne ou j'irais bien poser mon baluchon.
  • loeilnoir Le 07 Juillet 2020 à 09:37
    Une enquête originale servie par une écriture très agréable : un excellent moment de lecture!