Double meurtre à Borodi Lane
Jonathan Kellerman2013

Le gardien d’une somptueuse maison du quartier huppé de

Borodi Lane à Los Angeles, dont la construction a été

suspendue sans raison apparente, trouve sur le chantier deux corps enlacés dans une position non équivoque. Le garçon a pris une balle dans la tête, la fille a été étranglée après avoir

été violée avec une bouteille. Qui sont-ils ? Pas de problème pour lui : l'inspecteur Milo Sturgis et son comparse le psychologue Alex Delaware apprennent sans difficulté qu’il s’agit de Des, un jeune architecte employé par Helga Gemein, dont l'agence à forte tendance écologiste vient de fermer ses portes. Pour la jeune et jolie victime, en revanche, mystère total. Au fur et à mesure des pistes qui s'ouvrent à eux, les deux enquêteurs constatent que personne ne veut leur parler, qu'il s'agisse de voisins ou d'agences gouvernementales. Et quand enfin ils découvrent que la bâtisse appartenait au sultan milliardaire d'une île indonésienne, et que Des avait fricoté

avec les éco-terroristes pendant ses années de fac, un incendie criminel détruit la maison de Borodi Lane, relançant totalement l'enquête.

Titre original : Evidence (2013)

2013 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grellier | 450 pages | Sortie : 7 mars 2013 | ISBN : 9782757833599

2013 [E-book] Editions Points