Double Morale
Gaëlle Magnier2020

17.3

Londres, 1895

Alors que le procès d'Oscar Wilde occupe les colonnes de la presse londonienne, la jeune Betty découvre une aristocratie hypocrite qui met à mal sa bonne éducation.

En entrant au service des Trengove en tant que gouvernante, elle se rend rapidement compte qu'un secret pesant, lié à la présence de William Goodfeather – étudiant en arts à la Royal Academy – vient perturber l'équilibre de cette famille de bonne réputation.

Lors d'une des célèbres soirées de Lady Trengove, Betty fait la connaissance du capitaine Ashby, qui partage son sentiment quant à la double morale de la noblesse anglaise...

2020 Editions Séma

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 2 novembre 2020 | ISBN : 9782390540045

2020 [E-book] Editions Séma

Française Langue française | 266 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782390540045

• Vampilou Le 13 Janvier 2021 à 14:28
    Double Morale, c’est un roman historique incroyablement bien mené, extrêmement fouillé dans ses détails, il nous livrera un récit fort, des personnages auxquels on s’attache immédiatement et un portrait de l’amour dans tout ce qu’il a de plus pur, qui va au-delà des frontières sociales imposées !