Les Tribulations d'une Princesse Faërique
Gaëlle Magnier2019

16.5

Denaë Silentdawn est l'héritière du trône de Faëlinell, le Royaume des Faës. Forcée à un mariage politique, elle s'enfuit par un tertre avec sa dame de compagnie et meilleure amie, Séléniaë. Près de 20 ans plus tard, Denaë est devenue une médium réputée qui officie lors des soirées de Sir Allister qui l'a prise sous son aile. A Londres, tous connaissent Lady Silentdawn et le beau monde se bouscule pour la rencontrer. De loin, le cousin et enquêteur privé de Sa Majesté, August d'Este l'observe, fasciné par le mystère autour d'elle. Quand la Reine Victoria fait appel à lui à cause d'un fantôme hantant les serres royales de Kew Gardens, August s'y rend et subit une attaque de l'esprit. Il convient avec sa cousine de la nécessité de solliciter les compétences de Lady Silentdawn.

Découvrez la série LES TRIBULATIONS D'UNE PRINCESSE, co-écrite par 8 auteures de la Maison Gloriana. 8 histoires indépendantes à savourer pour cette rentrée.

2019 Editions Gloriana

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782378970994

2019 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782378970994

• Les_contes_dune_fraise Le 27 Février 2020 à 17:37
    C'est une belle aventure originale. On est plongé dans un Londres steampunk, robots, homme, technologies avancé ainsi que des appareils volant en font le paysage. Ça a été une surprise car je ne m'attendais pas du tout au style steampunk qui soit mélangé à la magie ! ???? Les décors et les descriptions sont jolies et les personnages très attachants! Le royaume des Faës est tellement fascinant !
  • MyBelovedFairyTales Le 04 Juillet 2020 à 16:51
    Très jolie histoire qui mêle féerie et ambiance steampunk, j'adore ! La plume de l'autrice est riche et c'est vraiment très plaisant ! J'ai passé un super moment de lecture !