Douleur fantôme
Thomas Enger2018

Si tu découvres qui m’a fait plonger, je te révélerai ce qui s’est réellement passé, la nuit où ton fils est mort. » Tel est le message qu’Henning Juul reçoit de Tore Pulli, un criminel condamné pour meurtre. Or, la seule chose qui l’intéresse désormais, c’est la vérité sur l’incendie qui lui a pris son fils.
Quand Tore Pulli est retrouvé mort dans sa cellule, Henning Juul décide d’enquêter. Il refuse de croire au suicide d’un criminel endurci, clamant son innocence et décidé à monnayer sa sortie. D’autant que le crime dont Pulli a été accusé ne portait pas sa signature.
Aux côtés de Iver Gundersen, le nouveau compagnon de son ex-femme, il met au jour une conspiration mafieuse, où tous les coups sont permis. Bientôt, il ne traque donc pas un, mais plusieurs tueurs…

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028106546

2018 Editions Bragelonne

Française Langue française | 472 pages | ISBN : 9791028108601

• enforme Le 04 Mai 2019 à 11:21
    Un bon policier, on se laisse prendre à l'intrigue. Deux enquêtes qui semblent n'en faire qu'une, mais est-ce bien le cas ? La fin ne nous donne pas vraiment la réponse !