Dragons, triades et karaokéEric Gallorini2015

Synopsis

Hong Kong. Pedro Norcinella, jeune trader surdoué et idéaliste, disparaît sans laisser de trace. Victoria Coursault, fille du PDG de la puissante société Finances Internationales, est portée disparue le même jour. Accident, ou simple coïncidence ? Face à l’impuissance de la police locale, Henri Coursault n’a d’autre solution pour retrouver sa fille que de faire appel à l’agence d’investigations Maverick.

Une enquête en apparence simpliste pour le détective globe-trotter Azuréen, qui ne sait pas encore qu’il va devoir composer avec deux tueurs chinois de la triade du Dragon, eux aussi, à la recherche des jeunes gens.

Des gorges du Verdon à Hong Kong, de Manille à Palawan en passant par l’archipel des Philippines, malversations, sentiments, sexe, humour et karaoké sont au rendez-vous de cette aventure.

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

1 édition pour ce livre

2015 Editions Baudelaire

272 pages

ISBN : 9791020306807

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

Découvrez plus de livres