Drew & Courtney, tome 1 : Pas de pitié en amour

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Drew Fisher est le genre de mec que toutes les filles rêvent d’avoir. Noble officier de police le jour, prince charmant la nuit.
Il n’a aucune idée de l’effet qu’il produit sur les femmes, et plus particulièrement sur moi, la meilleure amie de sa petite sœur. Je suis peut-être le stéréotype de la Texane blonde, j’ai aussi l’esprit vif comme l’éclair. La mécanique, ça me connaît, et je peux même réciter le serment d’allégeance à l’envers.
Bien sûr, c’est le genre de choses dont Drew se fiche. Ce serait plus facile de l’oublier s’il n’était pas mon colocataire et si la première chose que je voyais en me levant le matin n’était pas son torse nu et couvert de tatouages. Je craque pour lui depuis notre rencontre, mais il a été parfaitement clair sur ce que nous sommes : des amis, rien de plus.
Sauf qu’après une nuit arrosée – et avoir partagé son lit – notre amitié platonique vole en éclats. Faire comme s’il ne s’était rien passé s’avère être plus difficile que prévu.
Une ex incontrôlable, une dangereuse guerre de regards volés et des baisers passionnés mènent à une bataille des plus imprudentes. Je refuse d’être un pion dans sa partie, mais je jouerai selon ses règles pour lui prouver que je suis celle qui vaut la peine de les briser.
Échec et mat, prince charmant.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 29 août 2022 | ISBN : 9791038114654

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038103429

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • laulitta Le 20 Septembre 2022 à 06:05
    J’ai beaucoup aimé cette romance. C’était drôle, captivant et bien écrit, de sorte qu’on a du mal à quitter Drew et Courtney.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !