Dust and DreamsOphidia Baker

Synopsis

Un monde les sépare, une passion va les réunir.

Ethan Thrope touchait son rêve du doigt : devenir un tatoueur reconnu. Cependant il doit y renoncer quand il hérite de la garde de Théo, son neveu. Pour offrir une vie décente à ce dernier, il accepte à contrecœur un poste d’homme de ménage. Malheureusement, dès le premier jour son client, un homme aussi séduisant que méprisant, lui en fait voir de toutes les couleurs. Mais si ça peut en décourager plus d’un, ce n’est pas le cas d’Ethan. Quoi qu’il en coûte, il travaillera pour ce patron froid, distant, terriblement sexy… et surtout inaccessible.

Philéas Ravencroft déteste tout le monde. Alors la seule présence d’Ethan chez lui suffit à le mettre de mauvaise humeur. Après tout : qui est cet homme tatoué qui vient bouleverser son quotidien ? Habitué à vivre reclus de la société, il est certain que ce nouveau venu est là pour lui nuire. Pourtant, quelque chose chez lui le surprend et s’il ne supporte pas les autres, Ethan pourrait être son exception.

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2024 Editions BMR

Format : ePub

25 avril 2024

ISBN : B0CZP7Z2G6

2024 Editions BMR

409 pages

Format : ePub

25 avril 2024

ISBN : B0CZP7Z2G6

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cindyr
    18 / 20 Le 28 Septembre 2024 à 09:39 cindyr

    Un MM entre patron et employé. C’est une romance slow burn entre deux mondes différents, une plume fluide que j’adore lire. Une belle histoire touchante et qui m’a touché en plein cœur.

  • avatar leschroniquesdechris
    18 / 20 Le 08 Mai 2024 à 06:50 leschroniquesdechris

    J’ai adoré cette romance pleine de douceur mais aussi de thèmes forts comme le deuil, le harcèlement et ces conséquences, l’acceptation de soi et le fait d’apprendre à être parent. La seule petite chose qu’il m’a manqué, c’est le point de vue Philéas, j’ai vraiment adoré ce personnage, je l’ai trouvé fascinant et il y a des moments ou j’aurais voulu savoir ce qu’il ressentait et pensait !