Le trône d'Avallon, tome 1 : Le mage sombre
Ophidia Baker2023

16.4

Alors que Cassandra voyage en Écosse avec sa famille, ses vacances virent au cauchemar. Ses parents sont brutalement assassinés et elle est sauvée in extremis par des membres de l’Ordre d’Avallon.
Emmenée contre son gré dans leur repère souterrain, la jeune femme découvre avec stupeur que la magie existe. Désormais prisonnière d’une communauté de mages qui vit à l’écart des humains depuis des siècles, elle attire l’attention du leader de l’Ordre. L’aura sombre et mystérieuse de Novak la frappe immédiatement. Cet homme aux traits divins et aux iris émeraudes s’avère aussi menaçant que captivant.
Il ne tarde pas à lui faire passer un test d’aptitudes magiques. Le résultat est sans appel : les pouvoirs de Cassandra dépassent l’entendement. C’est du jamais vu, de surcroit pour une femme ! Et au sein de cette société très patriarcale, ce n’est pas au goût de tout le monde… Pour apprendre à maîtriser ses dons, elle va devoir compter sur l’aide de l’énigmatique Novak. Mais le temps presse : Katsaros, le meurtrier de ses parents, traque sans relâche tous les magiciens. Et il n’a qu’une idée en tête : réduire Avallon en cendres.

2023 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 394 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BR5PYLT3

2023 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | ISBN : 477264586734

• Les Plumes Ensorceleuses Le 03 Février 2023 à 20:29
    Je me suis régalée dans avec ce 1er tome très riche et bien construit. Dans un premier temps on découvre Cassandra, une jeune femme poursuivie, enlevée et enfermée. On lui apprend qu'elle est une sorcière extrêmement puissante ce qui est très rare dans le milieu magique où ce sont les hommes qui détiennent le pouvoir.
  • Charly B Le 13 Février 2023 à 11:22
    Un premier tome bouleversant...
  • cindyr Le 02 Mars 2023 à 23:50
    Entre quêtes, pouvoir et magie, l’auteur nous embarque dans une épopée palpitante où se mêlent les légendes Arthurienne et une romance intense. Une fin qui nous laisse en suspens sur une scène de finale complètement folle et je repartirais avec plaisir avec le tome deux dans cet univers épique.