Un boss d'enfer

16.4

Victoria est la maladresse incarnée. Premier jour de travail en tant qu’assistante de direction de l’agence Phénix Web, et elle se fait surprendre à parler (de manière peu élogieuse) de son patron. Mais loin de s’en formaliser, Alexandre D’Enfer, alias le Cyclope, apprécie son franc parler ! Si son patron porte à merveille ce surnom, c’est parce que, derrière cette impressionnante barbe rousse et ses cheveux désordonnés, se cache un œil aveugle.

Il décide de l’embarquer avec lui, contre la promesse d’un généreux chèque, dans sa somptueuse maison d’enfance car des soucis familiaux requièrent sa présence. Victoria pense que son patron est un insupportable gosse de riche, mais elle accepte, sans réaliser dans quoi elle met les pieds. Entre un père détestable, un frère impoli et une sœur déprimée, Victoria n’est pas certaine de réchapper de ce manoir de l’enfer indemne. Si ce n’est pour Alexandre, dont le charme, contre toute attente, ne la laisse pas indifférente…

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782017207672

2022 Editions BMR

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782017230656

• Les Plumes Ensorceleuses Le 14 Octobre 2022 à 15:52
    Ce roman est pour moi l’occasion de découvrir la plume d’Ophidia Baker et je dois dire que ce fut un coup de cœur. Son humour, ses descriptions et la tension qu’elle fait naître entre les personnages m’ont totalement subjuguée. J’ai aimé que cette histoire bouscule un peu les codes de la romance de Noël avec la noirceur de la famille d’Enfer, tout en mettant l’accent sur le partage et l’amour.
  • Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 15:38
    **Cindy** Lune et Plume . J'ai adoré ce récit, les personnages et leur traitement. C'est une lecture très agréable qui plaira à tous sans problème.
  • Addiction Littéraire Le 03 Novembre 2022 à 10:17
    Livre très sympathique, des personnages attachants autant principaux que secondaires. Petit bémol par contre sur la fin que j'ai trouvé trop rapide, un petit manque d'explications s'est fait ressentir :)
  • dallasmckena Le 15 Novembre 2022 à 15:54
    Un petit voyage avec son patron, une famille flippante, des secrets, de l'amour, des drames familiaux, de la neige et une ambiance de Noël. J'ai adoré ce roman dont l'auteure a su s'éloigner du traditionnel cliché du patron et de sa secrétaire.
  • cindyr Le 11 Décembre 2022 à 01:45
    Romance qui parle de différence vu qu'Alexandre est borgne est ne le cache pas, leur rapprochement se fait tout doucement, on a pas mal de révélations tout du long et certaines, je m’y attendais pas du tout. Et on n'oublie pas l’humour présent tout du long de l’histoire. Une jolie lecture ou on ne peux que passer un bon moment.
  • Callysse Le 11 Décembre 2022 à 15:16
    D'ordinaire, je ne suis pas attirée par les romances patron-employée mais celle-ci a capté mon regard. Excellent choix car j'ai adoré. Elle a totalement répondu à mes attentes! En plus de s'éloigner des codes de ce genre de trope, elle mêle humour, belle alchimie entre les deux héros, ambiance pesante et sujets graves. Je regrette juste un manque de profondeur du à un cumul de drames pour moi.
  • Olympe16 Le 05 Janvier 2023 à 22:45
    Livre très sympa à lire en période de noël avec un personnage féminin qui a de la répartie et beaucoup d'humour et un personnage masculin très attachant de par sa différence. Quand on apprend à connaitre sa famille, on apprécie d'autant plus sa générosité et son humilité. Une auteur à suivre.