Échauffement
Jeanne Corolle et Louise Corolle2017

15.6

Caleb Sparkles, 19 ans, appartient à l’un des plus grands clubs de football d’Angleterre. Même s’il est encore loin d’être la star de son équipe, il est habitué à avoir une vie plutôt facile. Les paillettes et les filles qui rêvent de le mettre dans leur lit, il connaît… mais il n’a jamais rencontré le grand amour. Quand il croise Gary Devlin à une soirée chez des amis communs, il est troublé par sa personnalité froide et son regard sévère. Le lendemain, ses amis sont formels : Devlin ne l’a pas quitté des yeux de toute la soirée. Mais pourquoi ce prodige de l’équipe adverse s’intéresserait-il à lui ? Et surtout, pourquoi cette simple idée le met-elle dans un tel état ? Caleb doit absolument percer le mystère. Son cœur en sortira-t-il indemne ?

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 278 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 août 2019 | ISBN : B07W7L5PWH

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2017

• cocolili70 Le 25 Avril 2018 à 18:57
    J'ai trouvé la romance très agréable et l'histoire très fluide. En effet le style des autrices et vraiment très agréable et rapide. Les éléments s’enchaînent et on ne peut pas s'ennuyer. On retrouve des clichés dans cette histoire comme dans beaucoup de romances qu'elles soient M/F, M/M ou F/F mais cela n'a pas dérangée ma lecture.
  • Lili Matoline Le 11 Août 2019 à 18:20
    Un excellent tome. Découvrir ses fantasmes et les réaliser, dépasser sa peur et assumer ses sentiments. Gary et Cal vont vous frustrer, vous faire vivre la peur et l’angoisse, vous provoquer le sourire et les grimaces. Un ensemble surprenant malgré quelques passages qui se répètent. La plume est fluide et l’histoire plaisante. Une bonne lecture !
  • jelydragon Le 30 Août 2019 à 17:12
    L'histoire d'amour est belle, pas exempte de quelques clichés, mais ce ne n'est pas grave, on sait ce qu'on lit. Le style du roman m'a vraiment plu, c'est moderne et percutant, une façon d'écrire qui m'a bien accrochée. C'est donc une romance sans prétention, mais qui fait parfaitement le job pour un très bon moment de lecture. S'il y un tome 2 je suis totalement partante.
  • mediabede Le 26 Septembre 2019 à 16:58
    Une belle histoire d'amour dans un milieu pas vraiment "gay friendly" c'est le moins qu'on puisse dire. Même si on n'échappe pas à certains clichés l'important ici c'est de raconter une histoire d'amour dans le milieu populaire (et souvent connu comme homophobe, hélas) du football. Les personnages, la situation sont crédibles. Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture.