Trop bien pour moiJeanne Corolle et Louise Corolle2016

Synopsis

Matthew a 26 ans et tout pour être heureux : des amis, des groupies, une carrière de rock star qui décolle et un métier de mannequin pour joindre les deux bouts. Mais il n’a aucune conscience de son charme : humilié et harcelé par ses camarades de classe quand il était au collège, il garde de son adolescence un manque maladif de confiance en lui et une mélancolie qui le ronge malgré son apparenté gaieté. Quand il s'amourache de Freddie, croisé sur une app de rencontre, il ne comprend donc pas la réaction violemment sceptique de Clément, son meilleur ami. Clément, 24 ans, est un top-model qui multiplie les conquêtes d’un soir. Pourtant, derrière sa carapace de macho, se cache un grand romantique secrètement amoureux de Matthew. Une nuit un peu trop alcoolisée, ça dérape entre eux…

Moyenne

9.7

3 votes

MAUVAIS

1 édition pour ce livre

2016 Autoédité

Format : ePub

17 février 2016

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kochka94
    8 / 20 Le 22 Mai 2021 à 09:12 Kochka94

    Je n'ai absolument pas accroché avec Clément et Matthew. Le premier, top model, enchaîne les coups d'un soir pour oublier qu'il est amoureux de Matt, n'osant pas se déclarer car il est trop bien pour lui. Et Matthew, rockstar, mannequin à ses heures perdues, cherche l'homme de sa vie sur des applis de rencontre, persuadé qu'il n'est pas assez bien pour personne.
    J'ai craqué avec l'ex de Matt...

  • avatar Chabouquine
    6 / 20 Le 04 Avril 2018 à 18:57 Chabouquine

    ce roman aurait pus être bien si Matt n'était pas si chiant. Tout le long il ne fait que ce plaindre et c'est d'un chiant. Et puis c'est quoi cette fin? Bref j'ai pas du tout accroché. Que ce soit de l'histoire (qui aurait pus être très bonne) que de la narration en texto, qui nous perd plus qu'autre chose. Grosse déception.