Écrire jusqu'à l'aube
Cendrine Leroy2021

19.0

EXCELLENT

Anna a vingt ans quand sa vie bascule. Chaque jour qui passe l’enlise un peu plus dans sa douleur. Pour survivre, elle choisit la fuite et part enterrer son chagrin dans les montagnes. Dans ce chalet du bout du monde, elle va écrire, beaucoup, et aimer, aussi. Mais sera-t-elle prête à voir au-delà des apparences ?

Quand le destin s’en mêle, le passé reprend vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2021 | ISBN : 9791026299042

• mi_and_my_books Le 01 Janvier 2023 à 20:24
    J'ai adoré ma lecture ! Le livre ne fait qu'une centaine de pages mais l'histoire est addictive. Il m'était impossible de lâcher ma lecture. J'ai tout de suite était prise dans l'histoire. C'est dû au fait que tout au long de la lecture, nous sommes dans les pensées du personnage. Nous vivons chaque moment qu'Anna vit.
  • Julieetsapassionlivresque Le 02 Janvier 2023 à 15:28
    Livre que j'ai particulièrement apprécié. J'aime beaucoup les chapitres courts. Je me suis bien attachée au personnage d'Anna mais alors que dire de cette fin tellement inattendue. Je termine cette lecture les larmes aux yeux
  • Val_au_pays_des_livres Le 27 Avril 2023 à 18:32
    Pas de suspense c'est un coup de cœur ?????? Je ne vous cacherai pas que j'ai eu la boule au ventre et les larmes aux yeux presque pendant toute ma lecture. Cette histoire est bouleversante, émouvante. J'avais envie d'être avec Anna, de la soutenir, de l'aider à passer cette épreuve. C'est un jeune femme tellement courageuse et forte. J'ai tellement compris son besoin d'être loin de tout pour se