Effet miroir
Christel LM2022

Sous ses airs de fille timide, Léa cache un lourd secret. Victime d'hallucinations, elle est hantée par cette « femme en noir » qui semble attendre quelque chose d'elle. Lorsque la situation dérape, Léa fuit, abandonnant sa famille et ses amis pour trouver des réponses. Est-elle vraiment folle ? Doit-elle faire confiance à cette infirmière qui dit pouvoir lui venir en aide ?
Loin de s'imaginer dans quoi elle va mettre les pieds, Léa apprendra à ses dépens que les apparences sont souvent trompeuses. Entre complots et trahisons, elle devra affronter ses peurs et se dépasser pour sauver le monde d'un futur inacceptable.

2022 [E-book] Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | ISBN : B09VKF6Y9C

• The_secret_of_a_book Le 20 Juillet 2022 à 21:58
    Un roman atypique, étrange et addictif. Dévoré en une soirée, j'ai été complètement perturbée par cette histoire et en même temps happée de manière magistrale ! Peut-être un chouïa trop de narration pour moi, mais finalement ça semble logique pour cette histoire ! Bref, un roman intéressant et prenant !