En attendant l'an 2000
Catherine Humbert2021

Vous rappelez-vous de votre amour perdu? Cherchez bien, vous en avez forcément un, tapi au fond de votre mémoire ; un désir violent dont rien ne pouvait vous détourner, résumé à rien à part des heures à attendre et à espérer. Florent n'a pas oublié le sien. Adolescent à l'aube de l'an 2000, il partage sa vie entre le lycée et son groupe de rock. Le soir du réveillon, le destin met sur son chemin Igor Hagard — rocker désabusé ayant connu la gloire dans le passé — et sa provocante nièce Magalie. Sur fond de guitare électrique, cette dernière sème la graine d'une passion amoureuse qu'il vivra en solitaire et qui éclora des années plus tard. Entre souvenirs, coïncidences et grandes espérances, jusqu'où ira-t-il dans la poursuite de cet idéal ?

2021 Editions Médiapop

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782491436384

• elle-m-lire Le 17 Octobre 2021 à 17:49
    un premier roman très rock n'roll à lire en écoutant de la guitare électrique, un texte à l'intrigue originale. En attendant l'an 2000, c'est un roman rock, original et rythmé, un peu déjanté parfois aussi. Roman d'un amour passionnel et solitaire, c'est un texte où le hasard côtoie les souvenirs et la nostalgie.