Enfeindre les règles
Stéphanie Foss2018

« Pour la première fois de ma vie, je voulais ce qui était agréable, pas ce qui était raisonnable. »
« Avec un désir si intense et bouillonnant à travers mes veines, je n'avais pas le choix. Je voulais profiter à fond de ce moment. Je voulais tout de lui. »
Lorsque Caroline Glass, timide, bien élevée et un peu geekette, décide d'être candidate à l'élection pour devenir présidente des étudiants, elle pense qu'une victoire facile l'attend. Elle se servira alors de cette expérience pour booster sa future carrière d'avocate, et tous ses rêves deviendront réalité. Elle a déjà tout prévu.
C'est alors que tout s'effondre.
Lorsque Luke Swanson annonce qu'il va lui aussi être candidat, elle voit toutes ses chances réduites à néant.
Luke est son total opposé. Riche. Populaire. Sportif.
Incroyablement sexy.
Elle n'a aucune chance.
Sauf si elle se met à lui faire des coups bas.
Bientôt les deux rivaux se trouvent engagés dans une campagne féroce où tous les coups bas sont permis.
Mais quand un tour du destin les rapproche l'un de l'autre, Luke et Caroline comprennent bientôt que leur haine est en train de se transformée en une forte attirance.
Caroline pourra-t-elle admettre les sentiments qu’elle éprouve pour l’homme qu’elle croyait détester ?
Ou bien seront-ils séparés à jamais par une campagne électorale hors de tout contrôle?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018