Envers et contre tout, Tome 2 : Tom et Estéban
Angelina G.2019

17.3

Je m’appelle Tom Kolinski. Je suis l’un des gogo danseurs du Warehouse, une boite gay de Los Angeles. Mes amis me considèrent comme le farfelu de la bande. Celui qui les fait rire pour un oui et pour un non. Ce sont de vrais amis, mais parfois, je me demande s’ils arrivent à se rendre compte que rire de tout, vaut mieux que pleurer.
J’ai la larme facile, mais je reste un homme, un vrai !
Si je me montre la plupart du temps, comme un joyeux luron qui trace sa route seul, et heureux de l’être, la réalité est toute autre.
Après trois ans d’absence, le chanteur Estéban Blake, vient de réapparaitre, riche et célèbre.
Mais sa richesse et sa célébrité ne m’intéressent pas, tout comme lui.
Estéban, c’est une épine plantée dans mon pied, qui m’empêche d’avancer.
Et il y a Zack, mon frère, condamné à cinquante ans de prison. Son casier long comme mon bras l’a perdu. Il ne sortira jamais de là !
Lui, il m’a laissé un dernier cadeau… un cadeau que je ne peux pas refuser. Tellement gros, que je ne suis pas certain de pouvoir le porter.
Alors, ma vie d’homme gay, célibataire et bien dans sa peau, se résume à ça… les ennuis.
Zack, c’est un poteau, planté dans l’autre pied, qui m’empêche de vivre.
Essayez d’avancer avec ça !!!

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2019 | ISBN : B082P2T1L4

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782956994336

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Décembre 2019 à 16:47
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier. Une histoire qu'on ne peut s'arrêter de lire. Les problèmes rencontrés sont tellement réels. Un coup de coeur. Impatiente de connaitre la suite des histoires d'amour de cette bande d'amis.