Envers et contre tout, tome 3 : Mattias
Angelina G.2020

15.0

Le vrombissement d'une moto me fait tourner la tête. Le type passe sa jambe par-dessus l'engin, une magnifique Buell 1190 RS noire.

Je lève la tête, hypnotisé par son allure. Il me regarde, esquisse un sourire en coin d'un air moqueur, tend une main devant lui en levant son majeur dans ma direction…il me fait un doigt d'honneur ou je rêve ?

Quand Mattias entre dans le parking souterrain de son immeuble, il tombe sur un homme qu'il déteste au premier regard. Beau, mais soûl et violent. Le genre de type qui ferait fuir les plus endurcis.

Mattias a un rêve, trouver l'amour absolu avec une femme et lui faire un enfant.

Mais est-ce son rêve à lui ? Vraiment ?

En attendant, ce type deviendra son pire cauchemar, car le destin s'acharne encore et encore à remettre cet homme sur sa route.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : B085WZVNB3

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782956994343