Envol funeste
Max Angely2019

16.8

Attention ce roman est destiné à un public averti.
Plusieurs scènes peuvent être choquantes

Qu’est ce qui peut pousser un type de 22 ans à tout quitter pour recommencer une nouvelle vie ?

Paris lui ouvre ses portes et Amed est prêt à les enfoncer ; à sa manière.

Qu’il le veuille ou non, ses bagages renferment bien plus que quelques fringues. Vous, par exemple ?

Les autres ne le comprennent pas !

Amed va vous expliquer.

Avec ou sans votre accord.

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 15 septembre 2019 | ISBN : 9782847080162

2019 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2019 | ISBN : B07VFB5Y8G

• livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 15:37
    e ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette lecture. Le résumé nous laisse perplexe et je me suis demander ce qu’il allait se passer. J’ai bien aimer découvrir le personnage d’Amed qui change tout au long de la lecture. On apprend à le connaître mais aussi l’histoire de sa famille. Et puis toutes ses histoires de meurtres, de suspense j’ai vraiment aimer
  • MymyyS Le 14 Août 2023 à 18:10
    Lecture mitigée pour ma part. Trop de longueurs, de passages peu crédibles et une fin tirée par les cheveux. A l'inverse j'ai aimé l'humour, le suspense parfois présent et Séverin qui a mis du baume au cœur