Escape Book : Le pays des Merveilles

de Alexandra Ourse (2019)

16.5

Lewis Carroll vous a envoyé une dernière lettre avant de mourir et avec elle, une mission : retrouver Alice ! Eh oui, le Pays des Merveilles existe bel et bien ! Malheureusement, dès que vous passez le miroir, vous vous rendez très vite compte qu’il n’a de « merveilleux », que le nom. Chaque pas risque de vous faire sombrer dans la folie… ou dans la mort ! Soyez très vigilant, et résolvez les énigmes pour espérer vous en sortir vivant, et avec toute votre tête.

Poèmes à déchiffrer, partie d’échecs, dialogues improbables, monstres fous : redoublez d’ingéniosité pour retrouver Alice et sortir du Pays des Merveilles !

2019 Editions 404

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 5 mai 2019 | ISBN : 9791032402818

• Livresse de la Plume Le 11 Novembre 2019 à 18:20
    Si vous aimez l'univers décousu de Lewis Carroll, ce livre est fait pour vous ! On y retrouve l'ambiance décalée du Pays des Merveilles en se plongeant dans une aventure aux risques multiples... Notre ami le Chat du Cheshire sera présent pour nous chuchoter à l'oreille au besoin et, même si ce livre tient plus du "livre dont vous êtes le héros" que de l'escape book, il reste une bonne lecture !