Espace négatif
Nicolas Derder2018

18.0

Ludovic, trentenaire avancé, ronronne dans son quotidien bien rodé sous le soleil arlésien. Il vit en couple avec Louise, une infirmière admirable de gentillesse. La vie de Ludovic va lentement basculer à la suite d'une rencontre avec une femme mystérieuse et fascinante qui va l'entraîner beaucoup plus loin qu'il ne l'imaginait.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | ISBN : 1230002959290

• Itenarasa Le 13 Août 2018 à 21:17
    Un récit qui réserve quelques surprises, une écriture parfois acérée, parfois sensuelle, un ton qui m'a plu, convainvue et qui m'a entraînée à lire ce roman d'un trait. Vous êtes prévenus, une fois commencé, on ne s'arrête plus.
  • unchocolatdansmonroman Le 19 Août 2018 à 07:24
    Dans un style tantôt brut, tantôt sensible, à l’image du personnage principal, Nicolas Derder nous entraîne dans le quotidien d’un homme dont la vie va basculer. J’ai apprécié l’écriture parfois crue, incisive mais aussi délicate. L’intrigue propose une réflexion intéressante sur la société, les médias, les réseaux sociaux et les peurs générées par le terrorisme. A découvrir