Et on récolte ce que l'on s'aime
Coralie Maynard2022

14.5

Évolution est le mot d’ordre dans la vie de Jessica, 35ans. Toujours accompagnée de ses acolytes, Caro et Lola, elle brave les aléas de la vie un à un, pour s’élever toujours plus haut dans son arbre du bonheur.

Alors qu’elle file droit vers de parfaites vacances en famille, Jess va être confrontée à de terribles événements, notamment un qui fera resurgir ses démons du passé. De nouvelles rencontres viendront changer le cours de sa vie, certaines merveilleuses et d'autres, tenteront de l’anéantir.

Un sac à dos empli d’angoisse, bien arrimé sur ses épaules, elle prend fortement conscience que ses peurs l’empêcheront d’atteindre le sommet. Alors elle essaie de s'en délester, une à une et de grimper encore et toujours, non sans quelques écorchures.

Malgré sa volonté, Jess parviendra-t-elle à continuer son ascension ? Continuera-t-elle de gagner en confiance et prendre de la hauteur ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 9788516796579

• Elooodiie_butterfly Le 16 Septembre 2022 à 17:22
    Un joli roman Feel Good, avec de la vie, de l’humour et un bel Happy End. Les sujets traités y sont important et fort et bien transcrit. Néanmoins j’ai eu beaucoup de mal avec la forme de narration. Un peu trop « parlée », avec cette l’impression de lire une discussion plus qu’une histoire. De ce fait je pense que je suis parfois trop restée en surface.