Et si toutes les histoires commençaient par un café
Carome Ewan2015

14.1

Et si toutes les histoires commençaient par un café… Un café renversé, un moka, un éclair au café ou le parfum d’un expresso ? Les personnages de ces huit nouvelles vont et viennent autour du breuvage noir. Ils le dégustent, le sentent ou le regardent d’un air suspect. Des rencontres caféinées surviennent… faisant naître de touchantes et chaleureuses histoires. Laissez-vous emporter par les émotions de ces instants, mélange de sentiments maternels, amicaux ou amoureux. Les rêves, intuitions et autres signes sont engageants… Suivez-les.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 9791094959008

2015 Editions Z'éditions

• Cel Kila Le 22 Octobre 2015 à 17:23
    Style trop scolaire à mon goût, mais il est difficile de juger sur de simples nouvelles! Alors je me pencherai quand même de nouveau sur la littérature de Carole Ewan.
  • Grizelda Le 09 Juillet 2016 à 15:14
    Gros gros bof. C'est basique n écriture comme histoire. Seule la dernière nouvelle montre un style un peu différent, apportant un autre rythme. Mais c'est peu prennant comme recueil et inutile. Perte de temps heureusement il se lit vite encore faut-il tenir jusqu'au bout.