Compter les couleurs
Agnès Ledig2019

13.7

Deux voix, deux visages, deux récits. Édouard, la cinquantaine, répond à Élise, une adolescente de dix-sept ans. Ils avaient pourtant le même âge quand ils se sont rencontrés, quand ils se sont aimés. Ils se retrouvent trente-trois ans plus tard, à travers leur journal intime.
Quel est cet amour si fort, si puissant qu’il peut renaître de la déchirure.

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 91 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782290259092

2019 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 54 pages | Format : ePub | ISBN : 9782081505100

• niouniousr1 Le 23 Octobre 2021 à 07:40
    trop court pour s attacher aux personnages ou à l'histoire. Peut être intéressant si on a lu de la même autrice "se le dire enfin" car il apporte un petit plus à cette histoire ci. Pour ma part je ne l'ai pas lu et cette histoire ne m a pas parlé, je suis resté de marbre à ce récit. 14/20
  • florence71 Le 11 Novembre 2021 à 14:16
    C'est un prequel au roman " se le dire enfin" que je n'avais pas aimé.
  • delphegore Le 14 Novembre 2021 à 20:53
    Original
  • Cendre Le 19 Septembre 2022 à 23:34
    Apparement ceci est un préquel à un autre roman de l'auteure que je n'ai pas lu. Ce qui a surement joué sur mon appréciation. C'est sympa mais ca reste très en surface. C'est feelgood, surement trop pour moi, à la limite du mièvre et surtout trop rapide pour qu'on s'attache à qui que ce soit.
  • Anouschka Le 02 Décembre 2022 à 11:47
    C'est un roman tout en tendresse et en douceur, qui m'a donné envie de lire la suite "se le dire enfin"...