Et si tu restais ?
Sara Agnès L.2018

Elle ne va plus vouloir le laisser partir.

Gaby a eu tellement peur. Quand elle a vu l’agresseur fondre sur elle pour lui voler son sac à main, elle était prête à tout lui donner sans même se défendre. Mais Léo, cet homme devant lequel elle venait de passer sans même le regarder, est venu à son secours et, sans hésiter, a risqué sa vie pour la protéger. Alors, la moindre des choses était de l’accueillir chez elle pour soigner sa blessure. Mais, face à ce corps musclé et ce regard envoûtant, Gaby perd soudain tous ses moyens. Et, même si elle ne connaît rien de Léo, elle lui proposerait bien de rester un peu plus…

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 68 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782280421034

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 59 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782280421034

• Mabiblio1988 Le 28 Décembre 2018 à 11:40
    Et si tu restais ? de Sara Agnès L est une petite romance de Noël bien sympa à lire. Vous y trouverez bien évidemment la magie de Noël et l’amour mais aussi de la sensualité, la marque de fabrique de l’auteure. N’hésitez pas à découvrir cette nouvelle disponible au format numérique.
  • Vaniiille Le 08 Janvier 2019 à 01:05
    Une petite romance de noel très sympa, mignonne et sensuel. La magie de noel...A la fin du livre j'en voulais encore !
  • Hamisoitil Le 11 Janvier 2019 à 00:31
    Une petite romance (nouvelle) toute mimi de Noel ou d'hiver tout simplement ! Entre deux grosses lectures, histoire de décompresser un peu, ça le fait !
  • Destination.Livresque Le 27 Juillet 2019 à 17:10
    j'ai adorée cette histoire que je relirais à l'occasion ! Une romance toute légère, mignonne et sensuel, je ne voulais pas que sa s'arrête j'ai passée un agréable moment avec ses deux personnages !
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Décembre 2020 à 11:35
    Cette histoire est très courte mais je l’ai trouvée très belle.