Soumets-moi à la tentation
Sara Agnès L.2019

12.7

FAIBLE

Alors qu’il s’apprête à devenir prêtre, Matt revient dans la famille d’accueil qu’il a quittée, huit ans auparavant, pour être témoin au mariage de son ami Nicolas. Et s’il pensait avoir laissé son passé derrière lui, il a tout faux. À Sainte-Feyre, il retrouve un lieu et des gens qu’il affectionne énormément. Mais surtout, il retrouve Lilou, la sœur de Nicolas, dont il était secrètement amoureux à l’époque.

Une chose est sûre : la jeune femme a beaucoup changé. Devenue terriblement sexy et traînant une réputation de fille facile, elle fait de Matt sa cible lorsqu’elle apprend que celui-ci va rejoindre les ordres sans n’avoir jamais eu de copine...

Mais a-t-elle seulement le droit de voler une âme aussi pure à Dieu ?

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07WK8BXR5

• Follow The Reader Le 17 Septembre 2019 à 08:22
    **Diana** Je suis passée à côté de cette histoire et je n'ai pas adhéré au rythme, aux personnages. Pourtant le plume de l'auteur Sara Agnès L n'est pas désagréable. Faites vous votre avis Recommandations : Histoires très rapide et prévisible dès le début. Des facilités de constructions dans la trame. Dommage car le sujet aurait pu être très intéressant.